Vous êtes ici
Home > Cinéma > Cinema + Mise à jour photos

Cinema + Mise à jour photos

Bonjour !!!
Pfiou qu’est ce qu’il fait chaud ces jours-ci !!! C’est trop d’un coup … Moi qui aime pas trop la chaleur …
Alors j’ai mis à jour dernières photos du Japon, il faut que j’arrive à les renommer maintenant ainsi que les autres et je dois toujours finir la description de mon voyage mais bon c’est long … Et faut du temps !
Quoi de neuf chez moi ? Ben pas grand chose à vrai dire ! Un peu marre du boulot, l’ambiance est bizarre et on ne sait pas quoi penser de ce qui se passe depuis le rachat de la Société … Va t’on être dégagé comme de la merde ou pas ? Telle est la question lol Enfin vaut mieux en rire …
Tomoé ca va, les poissons aussi !! J’ai envie d’en racheter quelques uns, il faut que j’y aille mais il fait tellement chaud que je n’ai pas le courage !
A part ca, je suis allée au cinéma aujourd’hui toute l’après-midi ! Vive la Carte UGC lol En une journée elle est rentabilisée pour le mois ! lol Eh vi je suis allée voir trois films !
 
American Dreamz : 5/10. Film de Paul Weitz avec Dennis Quaid, Hugh Grant. C’est une comédie américaine et pas le meilleur film de Hugh Grant loin de là …
Histoire : "L’émission American Dreamz rassemble des centaines de millions de téléspectateurs avides de voir s’affronter de jeunes chanteurs pop en quête de gloire. Mais le présentateur Martin Tweed veut faire encore mieux – plus démago, plus trashy, plus vachard, en un mot, plus "réel".Une campagne de recrutement livre son lot de candidats hors normes. La formule séduit plus que jamais et les sondages atteignent de nouveaux sommets.C’est alors que l’ambitieux "Tweedy" a l’idée de génie d’inviter… l’hôte de la Maison Blanche à arbitrer la finale. Réfugié dans ses appartements privés, le Président Staton a désespérément besoin de regagner la confiance du peuple. Et quel meilleur tremplin qu’American Dreamz, la seule émission de télé-réalité capable de faire d’un nul une star ?Tweed anticipe déjà une finale explosive. Elle le sera à plus d’un titre…" (Allociné)
Je pensais franchement que c’etait une comédie anglaise au début vu comment ils font passé le président américain pour un débile lol En gros, c’est Hugh Grant qui imite Benjamin Castaldi en faisant à la recherche de la nouvelle star et l’émission tourne à la catastrophe lol Enfin bon, ya des bons passages, c’est divertissant mais j’irais pas le voir deux fois …
 
666 La Malédiction : 7/10. Film de John Moore avec Liev Schreiber, Julia Stiles, Mia Farrow.
Histoire: "Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l’Apocalypse débute avec l’Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours. Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu’après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu’il s’agit d’un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient. Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n’est sans doute pas due au hasard et qu’elle cache le plus terrifiant des secrets…"
(Allociné)
L’ambiance est pesante, les symboles sont présents un peu partout: 666, pentacles, têtes de mort^, croix, crucifix etc … On se demande qu’est ce qui va se passer pendant tout le film mais bon je m’attendais à ce qu’il y ait de l’horreur … Mais non … Juste deux ou trois scènes qui peuvent faire sursauter les gens c’est tout. Le garçon qui joue dans le film joue super bien on croierait que rien qu’avec son regard il va nous tuer sur place lol J’adore aussi Mia Farrow dedans elle fait peur ! Je recommande ce film à ce qui aime le style et les histoire d’antéchrist ^^
 
Hooligans : 9/10 Film de Lexi Alexander avec Elijah Wood.
Histoire: "Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu’il n’a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu’engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l’image et la réputation de leur club comme une religion.Sensible à l’esprit de camaraderie et à cette volonté d’absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d’un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires… Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n’y a jamais d’arbitre.Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu…" (Allociné)
J’ai vraiment adoré ce film. Il est très bien tourné, on se croierait vraiment au milieu des bastond tellement les scènes paraissent réelles. C’est un film qui est très dur, beaucoup de bagarres (d’où son interdiction au moins de 16ans…) C’est très violent mais cela montre l’état d’esprit … C’est très bien joué. Je ne regrette pas du tout d’avoir été le voir … Mais c’est triste comme film … Enfin allez le voir si vous avez pas peur de voir du sang giclé partout !!
 
Voilà les petits films que j’ai vu cet aprem ! Sinon mon programme du week-end je vais me reposer déjà je suis creuvée ! J’ai pas l’impression d’avoir beaucoup dormi cette nuit … Et il faut que je fasse du ménage aussi … Super … Enfin faut le faire lol Pis ben je vais surement jouer un peu à Ragnarok et faire du pc et regarder des séries télé ;p J’ai pas grand chose à faire étant toute seule chez moi … et à mon avis encore pour un moment … mais bon ! C’est la vie ! Bon sur ce je vais aller voir une série sur mon beau canapé !!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top